Il est pas cher, mon FPS…

hl2mpJe suis convaincu qu’il y en a plein parmi vous qui rêvent de vivre cette merveilleuse aventure qu’est le FPS en ligne. Euh, pour les instits, un FPS, c’est un jeu en 3D où on se tire dessus à la première personne.

Figurez vous que grâce à cette petite merveille qu’est Half Life 2 : Deathmatch, vous pouvez découvrir ce monde merveilleux pour à peine 5 euros… En plus, on peut l’acheter en ligne (cliquez sur l’image). Je ne vois vraiment aucune raison de ne pas faire un achat compulsif. Pour ce prix, vous aurez le droit de vous défoncer la tronche avec vos potes à coup de shotgun et d’arbalette (merveilleuse arme de snipe), et même en leur balançant des chiottes à la tronche. On a même accès à quelques niveaux coopératifs sympas, ou les joueurs jouent contre des hordes de monstres.

Si jamais quelqu’un a envie de tenter le coup, qu’il m’envoie un mail pour qu’on organise une partie. Je me sens un peu seul depuis que le Tof, franchement mauvais, ne veut plus jouer avec moi.

Commentaires

  1. Faut savoir viser ? 😀
    Parce que je dois préciser que mon neveu de 8 ans me mettra surement la pâté à CS d’ici la fin de l’année.

  2. Totoche a écrit:

    Pas forcément obligé de viser, tu peux aussi essayer de courrir très vite. C’est quand même moins tactique que CS, comme jeu. Je pense qu’un cerveau féminin devrait pouvoir l’aborder sans difficultés. Pour ton PC, c’et une autre histoire…

  3. jerome a écrit:

    Pour 5 euros, t’as 3 sachets de graines de radis, ou 10kg de plâtre ou un pack de 12 Hoegaarden en promo.

  4. Comme quoi… mieux vaut monter un mur que faire son potager !

Exprimez vous!

*