Uru Live: Players wanted

42

Après presque un an de silence pour cause de figurines intensives, j’effectue ces temps ci un retour vers mon PC. Ca va pas faire avancer ma peinture, mais l’actualité m’y oblige (SWTOR est sorti, TSW arrive… débordé).

Du coup, on a ressorti les Myst avec Vivi et voilà que je découvre une petite merveille dont je n’avais jamais entendu parler. Myst Online/Uru Live est un Myst en ligne, massivement multijoueur, qui propose uns brouette d’énigmes à résoudre avec ses amis dans des instances privées au travers de l’interface des Urus, ainsi que de nombreuses zones sociales.

Si l’aventure vous tente, à un rythme pas trop soutenu, et avec partage de vrais voix au travers d’un serveur Teamspeak, vous êtes les bienvenus. Bon, je ne me fais pas trop d’illusion mais quand même, ça serait sympa de retrouver quelques potes là dedans. Pour l’instant, on est que deux et il me semble que certaines énigmes demandent 8 joueurs… Bougez vous vos cul, bordel! Myst, ça rox du poney.

Commentaires

  1. le tophe a écrit:

    ‘Tain le Fred ! Tu postes ça le lendemain de la sortie de Diablo III.
    Alors t’imagines bien que ça va être chaud, d’autant que là je suis en plein dans la prép de mon voyage, alors …
    Et en plus, il faut encore qu’on trouve un moment pour un Dawn Of War…
    C’est pas gagné, mais bon… Bonne chance pour tes prochaines aventures !

  2. le tophe a écrit:

    Autant pour moi : le jour MEME de la sortie de Diablo 3 !!! (c’est fait exprès ?, tu sais bien que ça ne fait qu’une vingtaine d’années que je l’attends celui-là !)

  3. le tophe a écrit:
  4. Totoche a écrit:

    Je tient à préciser qu’en général, Myst plait aux filles presque autant que les sex toys, et que la version en ligne est gratuite. Il ne coute rien, absolument rien, de tenter l’expérience.
    Et comment on fait si on a acheté Diablo 3 en ligne, hein? Comment on fait? On se fait tapper par sa copine?

  5. Ouaisssssssssssssssssssssssssssssss !
    Alors comment ça se passe ?

  6. Totoche a écrit:

    Ouaisssssssssssssssssssssssssssssss ! Quelqu’un avec des neurones.
    Alors:
    1) tu va sur le site, tu télécharge le client, et tu l’installe
    2) tu créé un explorateur, tu te connecte avec
    3) tu va dans la petite maison, tu ouvre le bouquin sur l’étagère, et tu sautes dedans
    4) tu te laisse pas impressionner par l’english, y’a que 2 phrases à comprendre et après je serais là pour traduire si nécessaire (pas vu beaucoup de texte pour l’instant)
    5) tu suit les instruction, go à la classroom, puis chercher ton ki device (ne pas regarder les bouquins de la classroom, lire directos les affiches en fond de salle)
    6) tu ouvre le Ki Device et tu me communique ton ID (faudra ptet jeter un oeuil à un tuto pour faire ça… spa simple ce bidule)
    7) on verra ensuite.
    Pis dés que t’as un blème, tu me sonnes. Ca risque d’arriver dés l’install, non? 😀 Donc jette un oeuil et envoie un mail pour dire à partir d’ou tu coince. Je te filerais des liens et/ou un coup de mail.
    Au fait, c’était bien pour le jeu que tu répondais? Pas pour le sex toy? Sinon, faudra demander au Tof de te prêter sa boite de Diablo. Je joue pas à ce truc, moi…

Exprimez-vous !

*