RSS, SS! RSS, SS!

J’ai cru remmarquer que ce blog n’avait plus qu’un lecteur, ou alors, les autres ont perdu l’habitude de laisser un mot pour se foutre de ma gueule. Dans les deux cas, de suis extrèmement déçu. Forcément, il y a des grandes périodes sans update dans ce fameux ‘blog sur mon chien’, et les gens se lassent de venir voir tous les deux jours pour ne rien trouver.
C’est justement pour ça qu’il y a une petite boite en bas à droite avec des fils RSS. La dernière fois que j’ai prononcé ce mot à table, j’ai eu l’impression d’avoir dit un gros mot. Mais je vous assure, ce truc est très pratique et pas sorcier du tout à utiliser. Alors toi aussi, si tu veux rester jeune, entre dans le monde merveilleux du RSS. Tu peux commencer par entrer dans google le nom de ton lecteur de mails et RSS à coté, tu devrait vite capter comment ça marche.
D’un autre coté, si tu ne connais pas le RSS, je me rend compte que tu n’es probablement pas en train de lire ça… ça craint…

Commentaires

  1. Da Kirst a écrit:

    Ben si que je le lis, mais en général tes annonces se passent de commentaires.

  2. Totoche a écrit:

    Merde, y’a vraiment des gens qui lisent. Faut que je fasse gaffe à ce que j’écrit…

  3. Euh… mon lecteur de mail, c’est moi 😀
    Si je tape mon nom et RSS dans google je trouve en 3ème position : Seine et Foret Magazine. Je ne me sens pas plus jeune pour autant.

Exprimez-vous !

*