Toutes les réponses ne se trouvent pas sur Internet…

iStock_000003942632Small
Ben oui, c’est une grande désillusion pour moi, mais on ne peut pas répondre à toutes les questions du monde avec google. Ce matin, au cours d’une conversation avec me femme, la question est tombée: « est-il dngereux de manger une tumeure cancéreuse? ». Bon, je suis à peu près certain que non, mais bon… au moment de s’atabler devant une bonne compotée de nodules malins, il est bon de vérifier l’exactitude de mon opinion, on est jamais trop prudent. Et là, c’est le drame. « manger une tumeur cancéreuse » ne donne rien d’exploitable dans Google. Ma vie s’écroule, mon univers était basé sur un mensonge, toutes les réponses ne sont pas sur Google… Et soudainement, le monde me parait plus inquiétant. Cette pizza qu’on me livre, peut être contient elle une tumeur maligne qui, qui sait, pourrait bien être contagieuse, puisque Google ne dit pas le contraire. Le cochon à l’origine de ce boudin avait-il des rapports non protégés? Puis-je consommer du sang contaminé s’il a été cuit pendant un temps suffisant? Je n’ose plus consommer de viande. Je ne suis pas tellement à l’aise avec les légumes non plus, Google ne précisant pas si les végétaux peuvent être atteints par ces maladies… Peut être serait-il plus sage de ne plus bouffer que des nouilles…

Commentaires

  1. Da Kirst a écrit:

    Effectivement, quelle question ! J’ai cherché aussi, rien sur google ou bing sur edible tumor. Mais on mange des tubercules à l’actifry et des foies très malades, et on se porte très bien. Je vais poser la question à des docteurs. Je te redirai, mais il faut absoluement percer ce mystère. Parce que du coup je suis pas sûre que les nouilles soient bien saines aussi.

  2. Da Kirst a écrit:

    Mais ta question concerne uniquement une tumeur sur un organe humain ou ça s’élargit au monde animal et végétal ?

  3. Totoche a écrit:

    En bon administrateur web, j’auto modère mon propre commentaire, propre à m’envoyer en tole pour quelques temps… Non, c’est surtout les animaux qui m’intéressent, je ne mange pas encore de petites filles. Voilà, dit comme ça, ça fait moins peur.

  4. Da Kirst a écrit:

    T’as vu Totoche, je suis ta groupie, y a que toi et moi qui lisons et commentons ton blog.

  5. C’est beau de voir que tu ne sais même pas ce qu’il y a dans les pâtes !
    Tu n’as plus qu’à te mettre à l’eau mouahahahaha ! Terminé le grouik !

  6. Totoche a écrit:

    Youhouuuuuuuuuuuuuuu! Deux groupies!!!

  7. J’ai bien évidement posé la question à mes étudiants, je vais partager avec vous leurs réponses :
    – nous avons un PH à 2 dans l’estomac ce qui détruira les cellules cancéreuse
    – peut être t’arrivera t’il des bricoles si tu avales de travers mais tu seras mort d’étouffement bien avant que cela t’inquiète
    – ils ne comprennent pas que tu puisses être taré à ce point et marié
    – tu devrais consulter un psychiatre

  8. Totoche a écrit:

    Alors…
    D’abord merci, je savais qu’on pouvait compter pour toi pour t’enflammer pour une question de ce genre.
    – PH de 2: bien, on peut déterrer la grand mère;
    – étouffement: merde, ça peut arriver aussi avec un cancer? Déjà que j’évite les bretels comme la peste…
    – techniquement, on est pas mariés, mais bon… ca va pas les rassurer si on leur dit qu’à la base, la question vient d’une plaisanterie de ma femme?
    – j’y vais plus, il veut toujours m’enfermer.

  9. Pour la grand mère, ça n’a d’intérêt que si elle a eu un cancer bien que je ne doute pas de ton imagination pour une utilisation dans ce cas.

    Leur expliquer que ta femme hors mariage est… bizarre leur ouvrira peut être l’esprit sur leur célibat. Merci pour eux.

    Comment tu peux poster à 23h36 alors qu’il est 23h24 dans mon pays ?
    (je ne savais pas qu’il était possible de passer à côté du changement d’heure, j’ai déjà dénombré 2 personnes dans ce cas et ils ne sont pas tous étudiants !)

Exprimez vous!

*