Photos du Mexique, acore

Vous êtes tous des enfoirés parce que personne regarde mes photos sur mon blog. M’enfin, au moins pour les parents de Virginie, qui eux s’intéressent à nous, voilà la suite. C’est toujours .

Commentaires

  1. Si, je regarde, mais vu que t’es en voyage, je ne fais pas de commetaire parce que j’imagine que t’as pas de temps à perdre en lisant me commentaires.

  2. Photos magnifiques, la mangroves de la dernière fournée, magnifique. Bravo pour ton surpassage de ton vertige pour l’ascension des temples.

  3. Moi aussi je les regarde vos photos, mais pas depuis longtemps parce que je ne savais pas que ce blog était encore régulièrement mis à jour. Bon je vais prendre l’habitude d’aller y jeter un coup d’oeil. Surtout que j’ai des articles à rattraper apparemment… Bon, sinon, les photos sont très belles, mais c’est dommage qu’on ne vous voie pas plus souvent. C’est un peu ce qu’on recherche nous. Ah au fait désolé pour l’appel au tel à 5h du matin mais d’un autre côté je ne savais pas que vous étiez au Mexique, et quand on veut pas se faire réveiller on coupe son tel, nom de diou ! Sur ce, à +. Keep it coming ! Et bonne fin de vacances.

Exprimez vous!

*